Alliance StarGate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de l'Alliance StarGate Atlantis de l'univers Orion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petit bonjour de Krovur

Aller en bas 
+4
Gilgamesh
Fenora
mabadie
Krovur
8 participants
AuteurMessage
Krovur

Krovur


Messages : 81
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 42
Localisation : Mont-Laurier, Québec

Petit bonjour de Krovur Empty
MessageSujet: Petit bonjour de Krovur   Petit bonjour de Krovur I_icon_minitimeDim 24 Juin - 3:29

Salut tout le monde, je passais simplement pour vous saluer tous, j'aurrais probablement du passer avant mes avec le travail dans la haute saison je n'ai que très peu de temps à moi! J'espère que les chose vont bien pour vous. Aussi, si jamais vous avez besoin de deut n'hésitez pas à me contacter in-game, avec une prod de 330k par jours, je dois en vendre beaucoup et souvent Razz . Bonne continuation a tous et je vais essayer de passer plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
mabadie
Admin tyranique (mais élu)
Admin tyranique (mais élu)
mabadie


Messages : 313
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : somewhere

Petit bonjour de Krovur Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Krovur   Petit bonjour de Krovur I_icon_minitimeDim 24 Juin - 7:34

salut kro comment va ? bon tu en es ou de tes RIP ?? Very Happy

bah pour moi c'est fini j'arrete pour raison irl mais c'est ali qui va reprendre le compte
Revenir en haut Aller en bas
Fenora
Membre S.G-A
Fenora


Messages : 313
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 44
Localisation : Belgique

Petit bonjour de Krovur Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Krovur   Petit bonjour de Krovur I_icon_minitimeDim 24 Juin - 20:15

Hello content d'avoir de tes nouvelles Smile
Grosse prod en effet ! Au moins je sais a qui m'adresser si j'ai besoin :p
Revenir en haut Aller en bas
Krovur

Krovur


Messages : 81
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 42
Localisation : Mont-Laurier, Québec

Petit bonjour de Krovur Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Krovur   Petit bonjour de Krovur I_icon_minitimeLun 25 Juin - 1:30

Sa va bien merci, petite mésaventure il y a 2 semaines ou un coyote m'a mordu et sa c'est infecté mais je m'en remet très bien (les risques du métier Razz ). Dommage que tu dois arrêter ogame mais irl est toujours plus important qu'un jeu. Et pour les RIP comme tu dois t'en douter j'en suis encore bien loin, dernière colonie en position 4 par contre donc techniquement un chantier 12, quelques tech et tout sera en place pour graviton, mais ce n'est pas demain la veille! Pour le moment je commence à planifier des tentatives de lune à 20% les mine commence a couter cher donc sa serait pratique pour ghoster mes ressources.

Quelques photo ressente du travail.

Une des 2 portées de loup:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un de nos couguar, Maiden:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le coyote qui m'a mordu (il c'était fait attaquer par le reste de la meute, c'est commun chez le coyote, et je devais le tenir pendant que le vétérinaire faisait son travail):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et moi, bien misérable, seul avantage, je suis sur la morphine pour la douleur lol.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Hamster Amoureux
Gilgamesh


Messages : 196
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Actuellement dans la *MIAOUUU* de ma femme =3

Petit bonjour de Krovur Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Krovur   Petit bonjour de Krovur I_icon_minitimeLun 25 Juin - 2:11

yo kro, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles =)

avous que t'a fait expret de te faire mordre pour avoir de la mofine!
ah-lala... les junky sont décidément près a tout x)
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img638/2095/hamstercc01.jpg
Leeb
Membre S.G-A
Leeb


Messages : 171
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation : Les deux pieds contre la muraille et la tête sous le robinet

Petit bonjour de Krovur Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Krovur   Petit bonjour de Krovur I_icon_minitimeLun 25 Juin - 9:43

salut kro

moche ta morsure, t'aurais du te faire mordre a l'autre bras pour la symétrie

sinon respect pour ta prod de deut, j'en ai meme pas le tiers, (mais j'en vends quand même)

bonne continuation en g9
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Glou-Glou?
Alizée


Messages : 328
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : D*C

Petit bonjour de Krovur Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Krovur   Petit bonjour de Krovur I_icon_minitimeLun 25 Juin - 10:20

Les truc qui me fait le plus peur là c'est meme pas toutes tes bestioles, c'est les aiguilles que t'as dans le bras... c'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Myrkin
Membre S.G-A
Myrkin


Messages : 348
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 50
Localisation : Bretagne

Petit bonjour de Krovur Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Krovur   Petit bonjour de Krovur I_icon_minitimeMar 26 Juin - 6:41

salut Krovur... Wink

Revenir en haut Aller en bas
Shidate Kunan
[scroll]Admin hermaphrodite et dérangée[/scroll]
[scroll]Admin hermaphrodite et dérangée[/scroll]
Shidate Kunan


Messages : 464
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26
Localisation : Devant une boîte lumineuse... Je suis tellement devant que j'en ai oublié le nom ^^

Petit bonjour de Krovur Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Krovur   Petit bonjour de Krovur I_icon_minitimeMar 26 Juin - 16:52

Yop Kro', faut dire que tu nous manques (beaucoup) !

Que deviens-tu IG ??
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesga.forumactif.fr
Krovur

Krovur


Messages : 81
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 42
Localisation : Mont-Laurier, Québec

Petit bonjour de Krovur Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Krovur   Petit bonjour de Krovur I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:35

Je continue à miner miner et encore miner. Je devrais être en mesure de lancer astro 13 d'ici 1-2 jours. D'ailleurs si quelqu'un vend du cricri contre du métal je suis preneur, et je rendrai la faveur avec n'importe quel ressources une fois astro lancer. Sinon IRL je garde un bébé loup pour la rétablir et je suis en arrêt de travaille, je me suis cassé 2 cote et déchiré 3 muscles intercostaux. C'est assez chiant pour dormir!

Et toi sa va?


Elle s'appelle Fanny

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fenora
Membre S.G-A
Fenora


Messages : 313
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 44
Localisation : Belgique

Petit bonjour de Krovur Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Krovur   Petit bonjour de Krovur I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:34

Salut Krovur , c'est gentil de venir nous voir ! tongue

Tout d'abord bravo pour ta progression, t'es presque top 100 si ma mémoire est bonne ( je suis au boulot je sais pas vérifier :p )
GG aussi pour astro 13 ! Moi je commence seulement à penser au 12 tongue

Juste pour info, t'es à quel niveau moyen en mines ? Je suis mineur pur aussi et je voudrais voir ou j'en suis par rapport à toi.
Pour le moment en moyenne je suis à 26/23/14 avec CES26

Bon rétablissement IRL, il a l'air chou ton loup t'as un métier génial on dirait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Glou-Glou?
Alizée


Messages : 328
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : D*C

Petit bonjour de Krovur Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Krovur   Petit bonjour de Krovur I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:04

Trop choux la boulette ^^

Pfouh... mais comment tu fais pour toujours te blesser ? Pis t'y va jamais de main morte en plus hein Shocked

GG pour ton astro =) Pour le reste je sais pas du tout, faudrait aller voir dans la partie commerce...

Prend soin de toi hein, reviens pas tout casser...
Revenir en haut Aller en bas
Krovur

Krovur


Messages : 81
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 42
Localisation : Mont-Laurier, Québec

Petit bonjour de Krovur Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Krovur   Petit bonjour de Krovur I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:17

Pour les mines je suis à 26/24/21 avec CES 24, tu devrais considérer les sat pour tes mines selon mon humble avis. Sa revient beaucoup moins cher que les CES et sa prend pas de cases.

La louve mange 2 livre de viande par jours. Quand ils sont jeune c'est le 1/4 de leur poids en viande par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Fenora
Membre S.G-A
Fenora


Messages : 313
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 44
Localisation : Belgique

Petit bonjour de Krovur Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Krovur   Petit bonjour de Krovur I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:44

Ah ben ca va je suis pas si loin que ca sauf en deut, 1 petit lvl de cricri en moins Smile

T'es pas le premier à me dire ca pour les sats, mais je devrais monter des défenses pour pas me les faire recycler alors, parce qu'au niveau de mine ou nous sommes ca en fait un paquet pour up les 3 mines d'1 lvl.

Tu utilises les centrales de fusion avec tout ton deut ?
Revenir en haut Aller en bas
Krovur

Krovur


Messages : 81
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 42
Localisation : Mont-Laurier, Québec

Petit bonjour de Krovur Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Krovur   Petit bonjour de Krovur I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:04

Non je vend mes surplus de deut. Effectivement sa prend une petite def pour pas se faire RC les sats. Mais pas besoin de grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bonjour de Krovur Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Krovur   Petit bonjour de Krovur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonjour de Krovur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit cadeau de ma par

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance StarGate Atlantis :: Recrutement, Diplomatie et Vie Publique :: Taverne-
Sauter vers: