Alliance StarGate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de l'Alliance StarGate Atlantis de l'univers Orion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 petit cadeau de ma par

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gilgamesh
Hamster Amoureux
Gilgamesh


Messages : 196
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Actuellement dans la *MIAOUUU* de ma femme =3

petit cadeau de ma par Empty
MessageSujet: petit cadeau de ma par   petit cadeau de ma par I_icon_minitimeMar 22 Mai - 7:51

et oui, il m'arrive de de faire des cadeaux! et j'en propose un qui, je l'espère, sera apprécier


Ressources sur Grande Bonté [3:339:4] (joueur: Maeglix)
Métal: 627.297
Cristal: 470.000
Deutérium: 173.336
Energie: 2.324

Flottes
Grand transporteur: 8

Défense*
Lanceur de missiles : 37
Petit bouclier : 1

* fortement diminuer, mais je ne peut pas scanner et se sont donc des estimation faite grace a mon attaque

bien que je sois juste a coté de lui, je ne peut pas (plus) l'attaquer, donc je vous le laisse!
en effet, j'ai voulu affaiblir ses défences et j'ai, pour cela, lancer 7 missiles interplanetaires qui on si bien fait leur travail (209 LM et 456 ALLé détruites, alors ue la simulation ne prévoyais que la destruction de 420 ALLé) que le joueur et passer en débutant pour moi... c'est donc en voulant l'affaiblir que je l'est mis en sécurité vis-à-vis de moi =/

heureusement pour moi, j'avais déja lancer mon raid et j'ai donc pu avoir quand méme quelques ressources, mais je ne peut plus raid le mec

si vous tenez a bénéficier de ses ressources, je vous conseil de vous dépécher! je sais de sources sur que je ne suis pas le seul a convoité les ressources contenu sur cette planete, et je sais également qu'une attaque grouper préparer par une autre alliances est prévu pour mercredi soir.

au vu des stock de ressources présent sur cette planete, ainsi que du niveau des mines et des batiment en général, il est fort probable que le joueur soit inactif depuis plusieur jours, il ne devrais pas y avoir de risque de reconstruction de la défence, de plus, le niveau des techno du mec et médiocre pour sont classement, alors enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img638/2095/hamstercc01.jpg
Fenora
Membre S.G-A
Fenora


Messages : 313
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 44
Localisation : Belgique

petit cadeau de ma par Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau de ma par   petit cadeau de ma par I_icon_minitimeMar 22 Mai - 10:10

Merci Gilga mais c'est trop loin pour moi malheureusement !
C'est dommage, ca me changerait des raid à 5K qu'il y a dans mon coin...
Revenir en haut Aller en bas
Malgord

Malgord


Messages : 109
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35
Localisation : Sur ma planète mère

petit cadeau de ma par Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau de ma par   petit cadeau de ma par I_icon_minitimeMar 22 Mai - 10:44

Malheureusement il est en joueur débutant pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Glou-Glou?
Alizée


Messages : 328
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : D*C

petit cadeau de ma par Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau de ma par   petit cadeau de ma par I_icon_minitimeMar 22 Mai - 15:15

Trop loin pour moi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Shidate Kunan
[scroll]Admin hermaphrodite et dérangée[/scroll]
[scroll]Admin hermaphrodite et dérangée[/scroll]
Shidate Kunan


Messages : 464
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26
Localisation : Devant une boîte lumineuse... Je suis tellement devant que j'en ai oublié le nom ^^

petit cadeau de ma par Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau de ma par   petit cadeau de ma par I_icon_minitimeMer 23 Mai - 11:13

Trop loin aussi, mais je vais quand même le regarder ^^ voir le toucher-couler king
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesga.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





petit cadeau de ma par Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau de ma par   petit cadeau de ma par I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit cadeau de ma par
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bonjour de Krovur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance StarGate Atlantis :: Rapport d'Espionnage-
Sauter vers: