Alliance StarGate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de l'Alliance StarGate Atlantis de l'univers Orion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dissolution

Aller en bas 
+3
Ozalee
Fenora
Alizée
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gilgamesh
Hamster Amoureux
Gilgamesh


Messages : 196
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Actuellement dans la *MIAOUUU* de ma femme =3

Dissolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution   Dissolution - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 11:48

aujourd'huit je ne serais pas dispo avant au mieu 22 heure donc sa doit étre trop tard pour toi andy
mais on peu dire par exemple demain vers 20 heure

si il y a des jours ou des horaires qui vous convienne plus dite le =)
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img638/2095/hamstercc01.jpg
Alizée
Glou-Glou?
Alizée


Messages : 328
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : D*C

Dissolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution   Dissolution - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 11:50

Bah moi je reprend les cours demain, donc passer un peu sur la CB me détendras un peu... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Fenora
Membre S.G-A
Fenora


Messages : 313
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 44
Localisation : Belgique

Dissolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution   Dissolution - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 10:25

Petite news pour vous dire que je suis définitivement accepté chez LCE dans l'ally mère tongue

J'ai commencé les tenta pour une lune, premier échec malheureusement.
J'espère avoir plus de chance ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Shidate Kunan
[scroll]Admin hermaphrodite et dérangée[/scroll]
[scroll]Admin hermaphrodite et dérangée[/scroll]
Shidate Kunan


Messages : 464
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26
Localisation : Devant une boîte lumineuse... Je suis tellement devant que j'en ai oublié le nom ^^

Dissolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution   Dissolution - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 10:43

Moi, je dis : 20h c'est idéal pour la CB =D

Et j'ai trouvé quelques jeux de floods super, si ça interesse des gens... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesga.forumactif.fr
Leeb
Membre S.G-A
Leeb


Messages : 171
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation : Les deux pieds contre la muraille et la tête sous le robinet

Dissolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution   Dissolution - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 10:30

ma nouvelle ally (l'Advent Of Fantasy) n'a pas de limite de classement pour le recrutement si ça intéresse quelqu’un
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Zergling Rush
Andy


Messages : 309
Date d'inscription : 19/02/2012

Dissolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution   Dissolution - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 12:50

Mon Dieu quelle saloperie pour retrouver ce forum --'
J'ai été piraté pour cela que tu ne reçois plus de mail Océane dès que j'en aurait une je te l'enverrais ici via MP. Si quelqu'un d'autre la veux il aura juste a le dire ici et lui enverrais via mp aussi.
Biz les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Hamster Amoureux
Gilgamesh


Messages : 196
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Actuellement dans la *MIAOUUU* de ma femme =3

Dissolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution   Dissolution - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 22:37

Marcus Belgicus a écrit:
J'ai été piraté
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu me fillera ton nouveau mail quant tu l'aura Wink
(même si sa fait un moment que je suis pas aller voir les miens ^^")

sa fait un moment que je me dit que sa fait un moment qu'on c'est pas réunit sur le chatbox! pour ce que sa interresse de discuté, dite les jours et les heures qui vous arrange pour qu'on s'organise ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img638/2095/hamstercc01.jpg
Andy
Zergling Rush
Andy


Messages : 309
Date d'inscription : 19/02/2012

Dissolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution   Dissolution - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 17:21

Giglounet, Océane oublier l'email que je vous aie donné. En effet, elle ne récupère aucun mail donc si vous m'envoyer quelque chose je ne le recevrais pas...
J'ai pas de chance on dirais. :s
Alors Gilga quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Hamster Amoureux
Gilgamesh


Messages : 196
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Actuellement dans la *MIAOUUU* de ma femme =3

Dissolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution   Dissolution - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 17:37

pas grand chose
j'ai repris les cours mais a par ça mon train-train cotidiet et toujours le même =)

et toi? quoi de beau?
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img638/2095/hamstercc01.jpg
Alizée
Glou-Glou?
Alizée


Messages : 328
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : D*C

Dissolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution   Dissolution - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:38

YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!

Ah je me disais aussi X)

Bon alors je vais raconter un peu ma vie, (que les détails joyeux parce que sinon z'allez tous faire une syncope, oui rien n'est tout rose hein...)

Alors Andy -> Ouais j'ai toujours la même classe de pouf sauf 2 nouvelles. Stradi (opérateur du jeu) est un gros s@/!%& super débile, un paysan de la vie !!! J'ai une nouvelle Alli (depuis longtemps déjà en fait) mais c'est pas aussi drôle qu'avec vous... =/

Au fait Andy ! Je te le disait dans le mail avant de voir que ça servait à rien. Quand tu seras plus grand je te raconterais mes vacances d'été !!! X)

Gilga & Andy -> Et vouuuuuuuuuus alooooors !?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Hamster Amoureux
Gilgamesh


Messages : 196
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Actuellement dans la *MIAOUUU* de ma femme =3

Dissolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution   Dissolution - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 2:42

bah moi toujours avec ma chérie
sinon je bosse mes cours, je fait "PEGI+18" avec ma chérie, je cuisine toujours aussi mal et je ne me suis pas remis a ogame... toujours pareil en gros

ah si! ma chérie a cassé son mug préférer il y a quelques jours, donc elle en cherche un nouveau... c'est le plus gros changement de mon train-train cotidient ; pas grand choses en somme lol

Alizée a écrit:
Quand tu seras plus grand je te raconterais mes vacances d'été !!! X)
lol
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img638/2095/hamstercc01.jpg
Alizée
Glou-Glou?
Alizée


Messages : 328
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : D*C

Dissolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution   Dissolution - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 12:04

Oké je vois, ^^

Pas de gros gros changement quoi... Au fait Gilga tes dents vont mieux ? ^^

Bah quoi ? Il est trop jeune pour entendre ça (enfin lire en fait xD)
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Hamster Amoureux
Gilgamesh


Messages : 196
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Actuellement dans la *MIAOUUU* de ma femme =3

Dissolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution   Dissolution - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 19:55

pour mes dents, l'opération a été reporté 2 foit
j'attent en rdv pour une 3eme tentative
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img638/2095/hamstercc01.jpg
Andy
Zergling Rush
Andy


Messages : 309
Date d'inscription : 19/02/2012

Dissolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution   Dissolution - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 10:55

Voici mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (tout en minuscule) :s C'est la bonne et dessus aucun problème... Promis.

Je suis super content de lire de vos nouvelles <3

Moi mes cours se passe bien, nickel même. Mais je dois avouer que niveau fille ou je vais c'est pas çà. Mais bon c'est la vie... D'ailleurs le japon c'est fini pour moi xD
Vive la Corée du Sud <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

D'ailleurs Océane j'ai découvert un film coréen, un vrai chef d'oeuvre et je pense bien te le passer. Un film romantique, cette connerie de film m'a fait pleurer à la fin mdr.

Envoyer moi un ptit mail... :'(

Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Glou-Glou?
Alizée


Messages : 328
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : D*C

Dissolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution   Dissolution - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 21:50

Je t'enverrais des mails Andypounet (Désolé j'étais en train de regarder Garfield et il dit un truc similaire au toutou à un moment X) Bref)

Bref que s'est-il passé Andy pour que tu abandonne le Japon (au fait y'a encore un débile qui m'a dit que j'etais chinoise ou jap' j'sais plus >.<) ?


Tu nous dira quand ça ira mieux Gilga... =/ Mais au pire tu prend un somnifère avant d'y aller, genre t'avale la boite entière pour que ça marche bien Wink

Quel film alors ? Ze suis trop préssée =)

Putain dites vous que maintenant tous les samedis je passe mes journées à vendre des parfums et tout et tout!!! Genre des gamines de 13 ans qui débarquent et qui sortent "Moi je vais m'acheter le nouveau Gucci" >.< sinon moi à treize ans a Noel j'avais demander un tamagotchi quoi...

Bref sinon vous comment ça va ?

Andy -> Je te raconterais tout plein de trucs par mails aussi =) et au fait C'EST QUOI CE PSEUDO ?!?!?!?! X)
Revenir en haut Aller en bas
Leeb
Membre S.G-A
Leeb


Messages : 171
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation : Les deux pieds contre la muraille et la tête sous le robinet

Dissolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution   Dissolution - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 10:33

peites nouvelles perso, ma nouvelle alliance a fusionné avec la jin team pour donner : l'advent of Jinchuriki

ravi de lire régulièrement de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Glou-Glou?
Alizée


Messages : 328
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : D*C

Dissolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution   Dissolution - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 20:03

Ah ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles aussi Leeb =)

Perso j'ai perdu Environ 90 place après m'être faite RC par Heytam. 35M de pertes quand même, j'suis deg.
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Zergling Rush
Andy


Messages : 309
Date d'inscription : 19/02/2012

Dissolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution   Dissolution - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 20:48

Coucou Leeb Smile
Tu nous donne des nouvelles de ton alliance! Mais toi comment tu vas ma poule? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leeb
Membre S.G-A
Leeb


Messages : 171
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation : Les deux pieds contre la muraille et la tête sous le robinet

Dissolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution   Dissolution - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 20:20

je vais bien, le master se poursuit de plus en plus intensément et j'ai été a disneyland samedi

ingame astro 11 se termine dans 2 jours et je suis sur une série 23/21/18/23/nanites 2 après avoir amené ma def a 176lm 240lL 40ga 24pla 20mi partout

et vous ca roule ?
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Glou-Glou?
Alizée


Messages : 328
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : D*C

Dissolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution   Dissolution - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 17:33

IG j'étais en train de tout défoncer quand un soir ou j'avais pas du tout la tête à Ogame j'ai du grave merder et le résultat est pas joli joli..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les flottes suivantes se sont affrontées le :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Attaquant heytam (9:350:10)
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 140%
V.BATAILLE 225
BOMBARDIER 421
DESTR. 414
TRAQUEUR 317

Défenseur Alizee (9:362:9)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100%
CH.LÉGER 51
CH.LOURD 15
CROISEUR 3
V.BATAILLE 264
RECYCLEUR 74
SONDE 39
BOMBARDIER 7
SAT.SOL. 47
DESTR. 28
TRAQUEUR 63
MISSILE 1.804
L.LÉGER. 420
L.LOURD 167
CAN.GAUSS 89
LANC.PLASMA 2
P.BOUCLIER 1
G.BOUCLIER 1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Attaquant heytam
V.BATAILLE 214 ( -11 )
BOMBARDIER 419 ( -2 )
DESTR. 414 ( -0 )
TRAQUEUR 309 ( -8 )


Défenseur Alizee
Détruit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
35.996 unités de métal, 10.330 unités de cristal et 5.276 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 1.520.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 36.711.500 unités.
Un champ de débris contenant 5.303.400 unités de métal et 2.789.700 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 5.08 % par la flotte de l'attaquant, à 94.92 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Attaquant avec/sans recyclage: 6.624.702 / -1.468.398
Défenseur avec/sans recyclage: -28.618.400 / -36.711.500



Crée par OGame Winner - jeux gratuits
Model : Standard
Skin : Angel Kitty (by Sekh)


Sinon j'me suis inscrite aux MAF (j'avais que ca à foutre ? Ouais X)) et j'ai rencontrer un léger soucis très énervant, fin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Hamster Amoureux
Gilgamesh


Messages : 196
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Actuellement dans la *MIAOUUU* de ma femme =3

Dissolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution   Dissolution - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 4:50

hello people!

j'ai pas donné de nouvelles depuis longtemps du fait d'une panne d'internet, et que j'ai ABSOLUMENT RIEN fait pour arranger ça
pour ratrapé cette absence, je passe faire un petit coucou, qui me permet de prendre un pose pendant que je fait un dossier hyper important, a rendre dans environ 3 heure et très loin d'étre terminer

sinon moi sa va, mes dents me fon toujour aussi chier mais bon. du coté de ma chérie elle est de plus en plus insistante pour faire un bébé, mais bon, vu que j'ai pas fini mes étude je prefere attendre, et puis on a encore le temps x)

omg! andy, tu renonce au japon? pourquoi ça? enfin, la question serai plutot renonce tu également au japonnaise? x)
a moin que tu ne jete maintenant ton dévolu sur les coréenne apres avoir vu le clic de "gangbang style" comme dirais ma chérie
sinon pour les fille tkt, quand j'était en BTS c'était pareil, les rare fille qu'il y avais n'en était pas vraiment (ou tout du moin elle n'en avais pas l'air)

yo leeb, sa fesais longtemps!
je compatit pour ton master, dja que moi en licence je galère un peu; et les paciel qui se raproche a grand pas ne von pas arranger mes affaire

ali, c'est quoi le MAF? oO
sinon t'en fait pas, tu n'est pas la seul a étre choqué par les gamines; perso, depuis que j'ai vu la petite soeur d'une pote il y a 6 ou 8 ans porté une minijupe très mini, des bas résille et des bote a tallon haut, le tout a l'age de 12 ans pour rien ne m'étonne... a si, quant j'ai sur qu'elle avais possé ressament pour des photo érotique.... dire que je l'est connu elle savais a peine parlé; je crois que je me fait vieu...
sinon pour mes 13 ans j'avais demander... je sais plus x)
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img638/2095/hamstercc01.jpg
Alizée
Glou-Glou?
Alizée


Messages : 328
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : D*C

Dissolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution   Dissolution - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 21:35

Raah bah bien Gilga !! ^^

Tu fais rien pour tes dents ? =/
C'est mignon pour le bébé, mais c'est clair que quand t'as pas finis tes études c'est pas vraiment le bon moment... Mais ta chérie a fini les siennes d'études ?

Les MAF -> Meilleures Apprenties de France... C'est un concours où on nous demande de réaliser un soin du visage, une manucurie et un maquillage sur un thème donné et il y a un jury qui évalue le tout...

Bah ça de toute façon hein ^^ sauf si il va en Corée ou loin là bas il est pas près d'en voir des asiat'

Bref sinon je me tape pendant deux semaines une patronne mais la pire des $@#€% --'

Sinon vous quoi de beau ? Et comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dissolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution   Dissolution - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dissolution
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance StarGate Atlantis :: Recrutement, Diplomatie et Vie Publique :: Taverne-
Sauter vers: