Alliance StarGate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de l'Alliance StarGate Atlantis de l'univers Orion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Ozalee

Aller en bas 
+3
Leeb
Shidate Kunan
Ozalee
7 participants
AuteurMessage
Ozalee
Membre a l'essais
Ozalee


Messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2012

Candidature d'Ozalee Empty
MessageSujet: Candidature d'Ozalee   Candidature d'Ozalee I_icon_minitimeDim 22 Juil - 12:13

Bonjour à tous,
je compte postuler chez vous. Bien qu'il n'y ait pas de modèle réel de candidature, voici le mien.

Pseudo : Ozalee
Classement : Top 2000
Localisation : uniquement G9
Style de jeu : mineur deutier, je suis un joueur posé qui sait s'adapter
Objectifs : commençant en retard et en G9 j'ai voulu m'essayer à ce type de compte pour voir ce qu'il pouvait donner ; je suis donc un peu un marchand, s'il n'y a d'ailleurs pas de raideurs ici il faut me le préciser tout de suite sinon ma venue ne vous ferait pas avancer
Expérience : j'ai déjà fait d'autres univers il y a quelques années jusqu'au premier Univers avec un réel nom. J'ai testé plusieurs types de comptes donc je connais déjà tout ce qu'il faut savoir pour s'en sortir.
Alliance précédente : je choisis toujours à mon début de partie, si je ne joue pas avec des amis, une alliance sans envergure pour voir ce dont est capable mon voisinage. En pensant "tiens lui il est rentré dans cette petite alliance, ça doit être une proie facile" je sais déjà qui raide autour de moi. Son tag : SG-U, son nom : Stargate SG-U.
Pourquoi S.G-A : Ogame est l'un des rares jeux de navigateur qui peut se jouer seul, sans avoir d'alliance. Néanmoins mon style de compte m'oblige à me faire des relations. J'ai fonctionné alors comme ça pour vous trouver : classement alliance et nombre de membres. Pas besoin d'être plus de 15 dans une ally sur Ogame pour s'en sortir. Après quoi, j'ai pris la cartographie pour voir si vous n'étiez pas tous en G1, G2 et je vois que vous êtes bien répartis donc c'est du tout bon. Puis, j'ai fait un petit tour sur le fofo pour voir l'ambiance et ça me correspond. Je peux me donner à fond pour vous (et surtout les raideurs).
Ce que je peux vous apporter : du deut pour les raideurs, un joueur sérieux et fidèle sur qui on peut compter

IRL : Alban, 20 ans, étudiant sur Grenoble. Aime tout ce que peut aimer un étudiant, je ne vous fait pas de dessin pirat

Lu et approuvé study
Revenir en haut Aller en bas
Shidate Kunan
[scroll]Admin hermaphrodite et dérangée[/scroll]
[scroll]Admin hermaphrodite et dérangée[/scroll]
Shidate Kunan


Messages : 464
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26
Localisation : Devant une boîte lumineuse... Je suis tellement devant que j'en ai oublié le nom ^^

Candidature d'Ozalee Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ozalee   Candidature d'Ozalee I_icon_minitimeDim 22 Juil - 17:50

Salut Ozalee et bienvenue sur mon notre forum Cool

Bonne candidature, bien que pour moi, ça manque un peu de couleur...

Et il faudrait peut-être un peu développé l'IRL... à toi de voir jocolor

Une question : tu as joué sur quelles univers, et si tu t'en souviens, ton classement m'interesse cheers

Amicalement,

Shidate Kunan.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesga.forumactif.fr
Leeb
Membre S.G-A
Leeb


Messages : 171
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation : Les deux pieds contre la muraille et la tête sous le robinet

Candidature d'Ozalee Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ozalee   Candidature d'Ozalee I_icon_minitimeDim 22 Juil - 18:12

Bienvenue sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Ozalee
Membre a l'essais
Ozalee


Messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2012

Candidature d'Ozalee Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ozalee   Candidature d'Ozalee I_icon_minitimeDim 22 Juil - 19:09

On apprendra à se connaître si on fait parti de la même alliance, t'inquiète pas Smile
Les univers que j'ai fait : 26 avec des potes, pas un classement intéressant c'était mon premier univers et j'étais trop jeune. Andromeda j'étais top 100 pendant trois mois et mon pc a eu une retraite anticipée j'ai lâché les jeux de navigateur (je joue aussi à Travian et Grepolis).
Depuis, des années se sont écoulées, j'ai repris ces trois jeux (du moins Ogame et Travian, vu que Grepolis est plus récent) et tout se passe très bien, j'ai bâtis des comptes très solides. Du coup, sur Grepolis je suis top 200, top 5 de ma mer et sur Travian je ne suis que top 800 mais je suis l'un des meilleurs joueurs du secteur. Sachant que sur chacun des jeux j'ai un mois de retard.

Et pour la couleur, j'espère que tu déconnes ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Shidate Kunan
[scroll]Admin hermaphrodite et dérangée[/scroll]
[scroll]Admin hermaphrodite et dérangée[/scroll]
Shidate Kunan


Messages : 464
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26
Localisation : Devant une boîte lumineuse... Je suis tellement devant que j'en ai oublié le nom ^^

Candidature d'Ozalee Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ozalee   Candidature d'Ozalee I_icon_minitimeLun 23 Juil - 0:55

OK, ben merci pour les renseignements What a Face

Dernière question : as-tu déjà réussi à faire un graviton --> EDLM ou Lunes + PDS sur tes anciens comptes, plus particulièrement sur Andro ? C'est juste histoire de voir un peu jusqu'ou tu es allé =D

Ah oui, j'oubliai, comment as-tu découvert notre alliance, et étais-tu auparavant dans une autre alliance que la notre, si oui, laquelle...

Voili voulu, ça s'est fait, ça fait toujours du bien de se rendre compte que t'en as fini avec la paperasse administrative qu'exige une candidature jocolor
Un vote en interne va être ouvert, et tu auras une réponse d'ici 48h ou plus selon la disponibilité des Admins de notre belle Cité d'Atlantis luisante sous les feux ardents d'Orion... (bon, faut pas abuser non plus xD)

Et, au fait, sache qu'une Kunan ne plaisante ni ne déconne jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesga.forumactif.fr
Ozalee
Membre a l'essais
Ozalee


Messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2012

Candidature d'Ozalee Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ozalee   Candidature d'Ozalee I_icon_minitimeLun 23 Juil - 5:11

Graviton sur le 26 et je dois avoir une vingtaine d'essais sans réussite pour avoir une Lune en tout, je suis un peu maudit de ce côté là..heureusement que j'ai jamais vraiment joué raideur à 100%

Côté alliance, j'ai déjà répondu, regarde..

Ozalee a écrit:
Alliance précédente : je choisis toujours à mon début de partie, si je ne joue pas avec des amis, une alliance sans envergure pour voir ce dont est capable mon voisinage. En pensant "tiens lui il est rentré dans cette petite alliance, ça doit être une proie facile" je sais déjà qui raide autour de moi. Son tag : SG-U, son nom : Stargate SG-U.
Pourquoi S.G-A : Ogame est l'un des rares jeux de navigateur qui peut se jouer seul, sans avoir d'alliance. Néanmoins mon style de compte m'oblige à me faire des relations. J'ai fonctionné alors comme ça pour vous trouver : classement alliance et nombre de membres. Pas besoin d'être plus de 15 dans une ally sur Ogame pour s'en sortir. Après quoi, j'ai pris la cartographie pour voir si vous n'étiez pas tous en G1, G2 et je vois que vous êtes bien répartis donc c'est du tout bon. Puis, j'ai fait un petit tour sur le fofo pour voir l'ambiance et ça me correspond. Je peux me donner à fond pour vous (et surtout les raideurs).
Revenir en haut Aller en bas
Fenora
Membre S.G-A
Fenora


Messages : 313
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 44
Localisation : Belgique

Candidature d'Ozalee Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ozalee   Candidature d'Ozalee I_icon_minitimeLun 23 Juil - 7:54

Bienvenue sur notre forum, je pense qu'on en a assez pour délibérer en interne, nous te tiendrons au courrant comme l'a dit Shidate.

Sinon je préfère te prévenir que nous n'avons pas de vrai raideur, il y a bien 1 ou 2 joueurs avec une flotte honnête, mais rien de comparable avec ce qui peut se trouver dans le top 200 flotte.
J'aime autant te prévenir :p
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Glou-Glou?
Alizée


Messages : 328
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : D*C

Candidature d'Ozalee Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ozalee   Candidature d'Ozalee I_icon_minitimeLun 23 Juil - 15:55

Bienvenue sur le forum, désolée pour le retard...

Belle candidature, les couleurs on fait sans...

Sinon comme membre tu es actif que ce soit sur le forum ou IG ?

Tu es étudiant en quoi ?



Revenir en haut Aller en bas
Ozalee
Membre a l'essais
Ozalee


Messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2012

Candidature d'Ozalee Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ozalee   Candidature d'Ozalee I_icon_minitimeLun 23 Juil - 17:46

Etant étudiant j'ai jamais les mêmes horaires de connexion donc du tout bon pour un jeu comme ogame ou tomber dans une routine permet à un adversaire de savoir un emploi du temps..mais je reste actif IG et sur le forum, cela va de soit Wink
Et pour mes études : licence de lettres donc futur chômeur jocolor
Revenir en haut Aller en bas
TinTy

TinTy


Messages : 95
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 38
Localisation : IDF

Candidature d'Ozalee Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ozalee   Candidature d'Ozalee I_icon_minitimeMar 24 Juil - 17:56

Bienvenue sur le forum Ozalee Wink

Tu m'a l'air bien sympathique et utile au sein de l'alliance, mais se sont aux chefs de trancher et ils feront le bon choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Glou-Glou?
Alizée


Messages : 328
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : D*C

Candidature d'Ozalee Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ozalee   Candidature d'Ozalee I_icon_minitimeMar 24 Juil - 19:53

Alors, tu es accepter dans l'alliance, tu seras en mère pour ce qui est IG (qu'on me corrige si je me trompe encore sur le top de transfert Razz ) au rang de recrue.

Pour le forum et en général, tu seras en période d'essai pendant 2 semaines et au bout de ces 2 semaines, en fonction de ton évolution de classement et de ton activité IG et sur le forum tu seras (logiquement) définitivement accepter.

Voilà, voilà Wink

Bienvenue à toi.


Alizée
Revenir en haut Aller en bas
Ozalee
Membre a l'essais
Ozalee


Messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2012

Candidature d'Ozalee Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ozalee   Candidature d'Ozalee I_icon_minitimeMar 24 Juil - 20:46

Ca marche, candidature envoyée IG et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shidate Kunan
[scroll]Admin hermaphrodite et dérangée[/scroll]
[scroll]Admin hermaphrodite et dérangée[/scroll]
Shidate Kunan


Messages : 464
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26
Localisation : Devant une boîte lumineuse... Je suis tellement devant que j'en ai oublié le nom ^^

Candidature d'Ozalee Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ozalee   Candidature d'Ozalee I_icon_minitimeMer 25 Juil - 15:15

Je te souhaite la bienvenue parmi nous alors, en espérant que tu te plairas chez nous Razz alien cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesga.forumactif.fr
Ozalee
Membre a l'essais
Ozalee


Messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2012

Candidature d'Ozalee Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ozalee   Candidature d'Ozalee I_icon_minitimeMer 25 Juil - 15:43

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dechictor
Membre S.G-A



Messages : 124
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : Quelques Part...

Candidature d'Ozalee Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ozalee   Candidature d'Ozalee I_icon_minitimeMer 25 Juil - 23:42

Bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenora
Membre S.G-A
Fenora


Messages : 313
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 44
Localisation : Belgique

Candidature d'Ozalee Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ozalee   Candidature d'Ozalee I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:31

Welcome tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Ozalee Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ozalee   Candidature d'Ozalee I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Ozalee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance StarGate Atlantis :: Recrutement, Diplomatie et Vie Publique :: Candidatures [ON]-
Sauter vers: