Alliance StarGate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de l'Alliance StarGate Atlantis de l'univers Orion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Forum - Proposition

Aller en bas 
+2
Dechictor
TinTy
6 participants
AuteurMessage
TinTy

TinTy


Messages : 95
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 38
Localisation : IDF

Forum - Proposition Empty
MessageSujet: Forum - Proposition   Forum - Proposition I_icon_minitimeDim 8 Juil - 7:03

Nous remarquons tous que le fofo est en train de mourir en ce moment, pourtant nous sommes nombreux à passer chaque jours mais faut croire qu'il n'y a pas le sujet qui nous fais mettre à nos claviers. Alors pourquoi ne pas en discuter entre nous et faire des propositions de sujets qui puisse nous rapprocher, c'est quand même dommage d'être dans une si grande alliance qu'en plus, il y a de l'activité mais que les gens ne disent rien. Je sais que je ne suis qu'à l'essai pour ma part et que mon sujet est peut être déplacé mais franchement ça me blase de passer chaque jours si un fofo où il n'y a personne. Donc surement que la meilleur solution c'est d'en discuter entre nous. Peut-être que le problème vient d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Dechictor
Membre S.G-A



Messages : 124
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : Quelques Part...

Forum - Proposition Empty
MessageSujet: Re: Forum - Proposition   Forum - Proposition I_icon_minitimeDim 8 Juil - 9:20

Sincèrement c'est une très bonne idée Smile
Mais pour moi personnellement les sujets me plaise, c'est sûrement au absent d'en parler
Revenir en haut Aller en bas
TinTy

TinTy


Messages : 95
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 38
Localisation : IDF

Forum - Proposition Empty
MessageSujet: Re: Forum - Proposition   Forum - Proposition I_icon_minitimeDim 8 Juil - 17:36

12 fois ce post a été lu, il n'y a qu'une réponse ^^

Merci Dechictor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dechictor
Membre S.G-A



Messages : 124
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : Quelques Part...

Forum - Proposition Empty
MessageSujet: Re: Forum - Proposition   Forum - Proposition I_icon_minitimeDim 8 Juil - 17:57

Mdr !

De rien c'est la moindre des choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Glou-Glou?
Alizée


Messages : 328
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : D*C

Forum - Proposition Empty
MessageSujet: Re: Forum - Proposition   Forum - Proposition I_icon_minitimeDim 8 Juil - 19:59

Je ne sais pas non plus, j'ai pas trop d'idées en général pour ce genre de truc en fait...
Revenir en haut Aller en bas
TinTy

TinTy


Messages : 95
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 38
Localisation : IDF

Forum - Proposition Empty
MessageSujet: Re: Forum - Proposition   Forum - Proposition I_icon_minitimeDim 8 Juil - 20:25

Bah si la boss elle-même ne sait pas quoi faire, alors là ça va être compliqué lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Glou-Glou?
Alizée


Messages : 328
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : D*C

Forum - Proposition Empty
MessageSujet: Re: Forum - Proposition   Forum - Proposition I_icon_minitimeDim 8 Juil - 21:24

Mais tout le monde à droit à son idées, j'suis pas une dictatrice hein ^^"

(c'est pas le cas hein ?! Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Leeb
Membre S.G-A
Leeb


Messages : 171
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation : Les deux pieds contre la muraille et la tête sous le robinet

Forum - Proposition Empty
MessageSujet: Re: Forum - Proposition   Forum - Proposition I_icon_minitimeDim 8 Juil - 22:42

ben euuuuh, en fait ... comment de dire alizée (non pas taper maitresse, pas taper !)

non franchement je pense a deux trois trucs

comme fixer une permanence chatbox tenue par les admins dont l'heure sera communiquée ingame au joueurs ainsi que sur le fofo

relancer les jeux ou en sortir de nouveaux (un loup garou qui se dérouelerait en partie par MP entre tel et tel heure par exemple)

créer des rangs en fonction des points

créer des rangs en fonction du nombre de messages postés

démarrer des topics de discussion thématiques (stargate, sport, mode, livres, cinéma, qu'est-ce j'en sais moi)

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Dechictor
Membre S.G-A



Messages : 124
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : Quelques Part...

Forum - Proposition Empty
MessageSujet: Re: Forum - Proposition   Forum - Proposition I_icon_minitimeLun 9 Juil - 5:40

moi non plus j'ai jamais trop d'idée pour se genre de truc ^^

Mais Leeb tu as l'air pas mauvais du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
TinTy

TinTy


Messages : 95
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 38
Localisation : IDF

Forum - Proposition Empty
MessageSujet: Re: Forum - Proposition   Forum - Proposition I_icon_minitimeLun 9 Juil - 7:22

Oui voilà ce que j'attendais de lire, superbe idée! Peut être qu'il faut commencer par le commencement, c'est à dire faire des petites mises au points au sein direct de l'alliance, redéfinir bien précisement qui est qui? ^^ Qui se charge de quoi? Ensuite si Alizée ne se sent pas de tenir un forum ce n'est pas un soucis, mais on ne peux pas le laisser vivre tout seul, il faudrait nommer un modérateur. Après chacun peut apporter sa pierre! Mine de rien, on a déjà progresser là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Hamster Amoureux
Gilgamesh


Messages : 196
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Actuellement dans la *MIAOUUU* de ma femme =3

Forum - Proposition Empty
MessageSujet: Re: Forum - Proposition   Forum - Proposition I_icon_minitimeLun 9 Juil - 7:49

il est vrais que le forum aurai besoin de ça

mon problème actuel est que ma santé des dégrader ses derniers jours. Du coups, ma chérie qui est déja contre le fait que je jou a ogame, ne me laisse plus passé autant de temps qu'avant sur le pc, et est particulièrement réticente avec tout se qui concerne ogame.

cela ne veu pas dire que je ne pourrais rien faire, mais mes activité seront restreinte un certain temps.

pour les rangs, je peut m'en occupé ; par contre il va faloir choisir entre des rang en fonction des points IG, ou des rangs en fonction du nombre de message sur le forum ; faire les 2 en mème temps n'est pas possible. pour ma par je pence que le mieu a se sujet et de faire des rang en fonction des points IG, et en fonction des messages sur le forum.

je pourrais aussi démarer des sujets, mais je ne suis pas un floodeur par nature et je me vois mal créer 10 sujet par jours x)
mais ça c'est un travail de groupe, si chaqu'un cré disont 1 topic par semaine, et que se topic a beaucoup de réponce, sela devrais suffir a relancer le forum

pour une permanance chatbox en revanche, ma chérie ne me laissera jamais resté suffisament de temps sur le forum pour assurer une permanance temps que ma santé ne se sera pas amélioré. je pourrais sans doute le faire, mais pas dans l'immédiat
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img638/2095/hamstercc01.jpg
Alizée
Glou-Glou?
Alizée


Messages : 328
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : D*C

Forum - Proposition Empty
MessageSujet: Re: Forum - Proposition   Forum - Proposition I_icon_minitimeLun 9 Juil - 9:01

Et ta chérie a raison Gilga, le temps que tu te remette de tout ça, je pense que nous avons assez de mains ne t'en fais pas Wink

Après pour les rangs c'est sur que c'est une bonne idée, bien que je préfère les rangs en fonction des points IG
et tout ça...

Les sujets c'est sur c'est une bonne idée mais pour le début au lieu d'en créer une dizaine d'un coup, autant voir et commencer par 2 ou 3 et si ça plait, on verra pour en créer plus après...

Après TinTy ce n'est pas moi l'admin du forum j'en ai très peu gérer et dans un court terme, mais jamais gérer de forum d'alliance comme celui-ci...

Comment ça je suis méchante ?! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TinTy

TinTy


Messages : 95
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 38
Localisation : IDF

Forum - Proposition Empty
MessageSujet: Re: Forum - Proposition   Forum - Proposition I_icon_minitimeLun 9 Juil - 12:24

Etant nouvelle dans l'alliance, je suis un peu perdue avec les membres ^^ Quelqu'un pourrait me donner la hiérarchie de l'alliance? Les différents groupes et à quoi ils correspondent?

Une partie que j'aime regarder dans le forum c'est les RC de chacun ^^ peut être on peu l'arranger un mettant en place, un sujet par membre? Chacun aura sa partie pour poster ses RC, on verrait qui sont les plus gros raideurs, qui se plante à chaques fois ^^ Ou qui raid à l'occasion mais que c'est magnifique!

Je pense aussi que c'est une bonne idée de faire participer l'alliance en donnant des responsabilités, est ce qu'il y a un recruteur? Un diplomate? Un Chef de Wing?

Si quelqu'un est doué en graphique, on peux mettre en place sur le forum un sujet qui montre l'évolution de chaque membre de l'alliance représenté par une courbe, ça met un peu de compétition entre nous, ça ne nous fera qu'avancer plus vite ^^

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Leeb
Membre S.G-A
Leeb


Messages : 171
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation : Les deux pieds contre la muraille et la tête sous le robinet

Forum - Proposition Empty
MessageSujet: Re: Forum - Proposition   Forum - Proposition I_icon_minitimeLun 9 Juil - 12:51

bonnes idées tinty !

pour la plupart c'est déja le cas, seulement les sujets sont sur une partie du forum qui ne t'est pas visible tant que tu es novice

il y a un diplomate (shidate), un chef de wing (moi et je te l'ai déja dit), pour les recruteurs, tous les admins le sont un peu

quand au graphiques d'alliance, utilise le site war riders : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
TinTy

TinTy


Messages : 95
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 38
Localisation : IDF

Forum - Proposition Empty
MessageSujet: Re: Forum - Proposition   Forum - Proposition I_icon_minitimeLun 9 Juil - 13:00

Ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
Myrkin
Membre S.G-A
Myrkin


Messages : 348
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 50
Localisation : Bretagne

Forum - Proposition Empty
MessageSujet: Re: Forum - Proposition   Forum - Proposition I_icon_minitimeLun 9 Juil - 17:56

oui, c'est le mieux pour commencer Wink



tu vas faire toute tes colo dans la meme galaxie ou tu va eparpillé vers g1 et autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Leeb
Membre S.G-A
Leeb


Messages : 171
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation : Les deux pieds contre la muraille et la tête sous le robinet

Forum - Proposition Empty
MessageSujet: Re: Forum - Proposition   Forum - Proposition I_icon_minitimeLun 9 Juil - 20:04

euh... tu t'es trompé de sujet peut ètre myrkin...
Revenir en haut Aller en bas
TinTy

TinTy


Messages : 95
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 38
Localisation : IDF

Forum - Proposition Empty
MessageSujet: Re: Forum - Proposition   Forum - Proposition I_icon_minitimeLun 9 Juil - 22:19

Au moins ce sujet aura fait un peu écrire tout le monde, par erreur ou non ^^

Leeb a écrit:
il y a un diplomate (shidate), [b]un chef de wing (moi et je te l'ai déja dit)

Pourquoi ne pas le rajouter vers nom sur le fofo comme ça je ne l'oublierai plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myrkin
Membre S.G-A
Myrkin


Messages : 348
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 50
Localisation : Bretagne

Forum - Proposition Empty
MessageSujet: Re: Forum - Proposition   Forum - Proposition I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:18

Myrkin a écrit:
oui, c'est le mieux pour commencer Wink



tu vas faire toute tes colo dans la meme galaxie ou tu va eparpillé vers g1 et autre ?


Mdr ba oui sa fait quoi sa ici ??? hihi


tkt Tinty bientot tu aura la reponse a tes question Wink

la question ete pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum - Proposition Empty
MessageSujet: Re: Forum - Proposition   Forum - Proposition I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum - Proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance StarGate Atlantis :: Recrutement, Diplomatie et Vie Publique :: Taverne-
Sauter vers: