Alliance StarGate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de l'Alliance StarGate Atlantis de l'univers Orion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pacte avec l'alliance AGORA

Aller en bas 
+7
yakuza13
Dechictor
Alizée
Skellaria
Myrkin
Fenora
Shidate Kunan
11 participants
AuteurMessage
Shidate Kunan
[scroll]Admin hermaphrodite et dérangée[/scroll]
[scroll]Admin hermaphrodite et dérangée[/scroll]
Shidate Kunan


Messages : 464
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26
Localisation : Devant une boîte lumineuse... Je suis tellement devant que j'en ai oublié le nom ^^

Pacte avec l'alliance AGORA Empty
MessageSujet: Pacte avec l'alliance AGORA   Pacte avec l'alliance AGORA I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:50

Un projet de pactes est actuellement en cours d'étude avec l'alliance AGORA, à qui j'ai posté ceci :


Shidate Kunan a écrit:
Bonjour à vous, membres de l'AGORA,

Je me nomme Shidate Kunan, leader de la Wing StarGate Atlantis et administratrice du forum de notre l'alliance.

Si je viens jusqu'à vous, c'est pour représenter mon alliance et vous proposer de pactiser avec nous, car tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (blague de merde, j'en conviens... =D)

Notre alliance est là depuis le tout début de cet univers, et bien qu'elle a été durant un moment assez instable en raison d'abandon et autres, nous sommes toujours là, et sur des bases solides nous sommes érigés.

Vous pouvez toujours passer sur notre forum, histoire de participer à nos jeux (les uns plus c** que les autres), ou de venir discuter sur la CB (=chat box, pour les nains cultes... encore une blague de merde T_T)

--> https://alliancesga.forumactif.fr/

En espérant recevoir une réponse positive,

Shidate Kunan, ambassadrice de la famille Kunan sur Io, Orion et Pegasus.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesga.forumactif.fr
Fenora
Membre S.G-A
Fenora


Messages : 313
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 44
Localisation : Belgique

Pacte avec l'alliance AGORA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance AGORA   Pacte avec l'alliance AGORA I_icon_minitimeVen 22 Juin - 10:00

Ah, bon, ok..
Je connais même pas cette alliance. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Myrkin
Membre S.G-A
Myrkin


Messages : 348
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 50
Localisation : Bretagne

Pacte avec l'alliance AGORA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance AGORA   Pacte avec l'alliance AGORA I_icon_minitimeVen 22 Juin - 18:44

11e place AGORA [AGORA] 29 menbres 1.942.105 pts


ce qui serais interessant c'est d'etablir des relation avec fondation...ou il ya pas mal de nos ancien comparsse...voir obtenir egalement comme ici un pacte


en ce qui concerne ce pacte ? c'est un pacte totale, commerciale ou de non agression ?
Revenir en haut Aller en bas
Skellaria
Emissaire
Skellaria


Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2012

Pacte avec l'alliance AGORA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance AGORA   Pacte avec l'alliance AGORA I_icon_minitimeMar 26 Juin - 20:33

Bonjour à vous,

Je suis Skellaria, membre d'Agora et Émissaire de la Pax (la partie diplomatique de l'alliance).
Je passe ici pour faire connaissance avant d'envisager la négociation d'un pacte.
Chaque alliance a un caractère particulier et on ne peut le cerner qu'avec du temps et surtout de la déconne. Je passerais donc de temps en temps sur votre chat afin de papoter un peu. Dans cette optique, j'invite le représentant de votre alliance de faire la même chose sur notre forum (il faut demander l'accès à notre chat).

Puisse la prospérité vous accompagner,
Skellaria,
Émissaire d'Agora.


Dernière édition par Skellaria le Mar 26 Juin - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Glou-Glou?
Alizée


Messages : 328
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : D*C

Pacte avec l'alliance AGORA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance AGORA   Pacte avec l'alliance AGORA I_icon_minitimeMar 26 Juin - 20:39

Et bien bon courage pour la CB alors Wink c'est avec joie que nous t'accueillerons. =)
Revenir en haut Aller en bas
Skellaria
Emissaire
Skellaria


Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2012

Pacte avec l'alliance AGORA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance AGORA   Pacte avec l'alliance AGORA I_icon_minitimeMar 26 Juin - 21:31

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dechictor
Membre S.G-A



Messages : 124
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : Quelques Part...

Pacte avec l'alliance AGORA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance AGORA   Pacte avec l'alliance AGORA I_icon_minitimeMer 27 Juin - 6:55

Bienvenue à toi ôh grand émissaire Very Happy

en espérant que tu te plaise parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
yakuza13

yakuza13


Messages : 34
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 33
Localisation : fos sur mer

Pacte avec l'alliance AGORA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance AGORA   Pacte avec l'alliance AGORA I_icon_minitimeMer 27 Juin - 8:59

Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Hamster Amoureux
Gilgamesh


Messages : 196
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Actuellement dans la *MIAOUUU* de ma femme =3

Pacte avec l'alliance AGORA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance AGORA   Pacte avec l'alliance AGORA I_icon_minitimeMer 27 Juin - 9:16

Salut a toi Skellaria!

Tout d'abord merci, avoir un représentant d'AGORA montre que notre proposition a été prise au sérieux.
J'espère que ton passage sur la chatbox hier soir t'a été plaisant, pour ma par je compte m'inscrire sur votre forum se soir ou demain (en fonction de quand j'aurai le temps et de mon état de sobrillété), afin d'apprendre a vous connaitre également. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img638/2095/hamstercc01.jpg
Aeter [Agora]
Emissaire



Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2012

Pacte avec l'alliance AGORA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance AGORA   Pacte avec l'alliance AGORA I_icon_minitimeMer 27 Juin - 18:48

Bonjour.

Je suis Aeter maitre du chapitre Pax Universalis de la république d'agora qui est comme Skellaria vous l'a déjà expliqué la section diplomatie de l'alliance.

Skellaria a les prérogatives pour négocier avec vous, vous pouvez donc traiter avec en confiance.

Si vous avez des questions particulières nous nous feront tous deux le plaisir d'y répondre.

Cordialement,
Aeter, maitre du chapitre Pax Universalis de la république d'agora.

PS: à titre informatif, l'alliance fondation n'existe plus et à fusionnée avec ELITES pour donner naissance à l'alliance fusion. ^^

Revenir en haut Aller en bas
mabadie
Admin tyranique (mais élu)
Admin tyranique (mais élu)
mabadie


Messages : 313
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : somewhere

Pacte avec l'alliance AGORA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance AGORA   Pacte avec l'alliance AGORA I_icon_minitimeMer 27 Juin - 19:43

bienvenu a toi =)

oui j'ai des amis IG et IRL chez fondation =) ( oui pour moi sa restera fondation =) )
Revenir en haut Aller en bas
chevalier {Agora}
Emissaire



Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2012

Pacte avec l'alliance AGORA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance AGORA   Pacte avec l'alliance AGORA I_icon_minitimeDim 1 Juil - 9:07

Bonjour,

Je suis Chevalier, membre du Haut Conseil et Maître du Chapitre Commerce d'Agora. C'est donc avec moi qu'il faudra traiter pour tout échange commercial ou toute discussion relative au Commerce.

Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Glou-Glou?
Alizée


Messages : 328
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : D*C

Pacte avec l'alliance AGORA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance AGORA   Pacte avec l'alliance AGORA I_icon_minitimeDim 1 Juil - 17:08

D'accord, bah si vos membres ou les nôtres ont envie de traiter avec vous, ils leurs suffira d'ouvrir un topic dans le commerce pour que ça soit plus clair...

Quand à moi je suis en grande discussion avec un de vos membres qui est trèèèèèès bien habitué à mon compte, il connait toute ma flotte et tout ça X)

Revenir en haut Aller en bas
Dechictor
Membre S.G-A



Messages : 124
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : Quelques Part...

Pacte avec l'alliance AGORA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance AGORA   Pacte avec l'alliance AGORA I_icon_minitimeLun 2 Juil - 22:09

Eh bien sa fait plaisir de voir tout se beau monde de votre alliance Smile

Revenir en haut Aller en bas
Shidate Kunan
[scroll]Admin hermaphrodite et dérangée[/scroll]
[scroll]Admin hermaphrodite et dérangée[/scroll]
Shidate Kunan


Messages : 464
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26
Localisation : Devant une boîte lumineuse... Je suis tellement devant que j'en ai oublié le nom ^^

Pacte avec l'alliance AGORA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance AGORA   Pacte avec l'alliance AGORA I_icon_minitimeMar 3 Juil - 16:24

Alizée a écrit:
D'accord, bah si vos membres ou les nôtres ont envie de traiter avec vous, ils leurs suffira d'ouvrir un topic dans le commerce pour que ça soit plus clair...

Quand à moi je suis en grande discussion avec un de vos membres qui est trèèèèèès bien habitué à mon compte, il connait toute ma flotte et tout ça X)


C'est pas Skypaps dont tu parles ? Il te protège beaucoup, m'a t'il dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesga.forumactif.fr
Gilgamesh
Hamster Amoureux
Gilgamesh


Messages : 196
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Actuellement dans la *MIAOUUU* de ma femme =3

Pacte avec l'alliance AGORA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance AGORA   Pacte avec l'alliance AGORA I_icon_minitimeSam 7 Juil - 15:06

il semblerait que l'alliance AGORA ne sois plus.
en effet, leur forum et fermé, l'alliance introuvable dans leMDR du jeu, et les membres son sans alliance

peut-étre les représentant d'AGORA viendron nous donné plus d'information ici même
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img638/2095/hamstercc01.jpg
Alizée
Glou-Glou?
Alizée


Messages : 328
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : D*C

Pacte avec l'alliance AGORA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance AGORA   Pacte avec l'alliance AGORA I_icon_minitimeSam 7 Juil - 16:41

Me protéger, me protéger, c'est une façon de parler ^^ mais non, il est très gentil c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Shidate Kunan
[scroll]Admin hermaphrodite et dérangée[/scroll]
[scroll]Admin hermaphrodite et dérangée[/scroll]
Shidate Kunan


Messages : 464
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26
Localisation : Devant une boîte lumineuse... Je suis tellement devant que j'en ai oublié le nom ^^

Pacte avec l'alliance AGORA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance AGORA   Pacte avec l'alliance AGORA I_icon_minitimeSam 7 Juil - 17:26

Au vu de leurs discutions de ce midi, à laquelle j'ai assisté, ça ne va pas très bien chez eux, et Shijin m'a rapporté quelque petites choses...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesga.forumactif.fr
Alizée
Glou-Glou?
Alizée


Messages : 328
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : D*C

Pacte avec l'alliance AGORA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance AGORA   Pacte avec l'alliance AGORA I_icon_minitimeSam 7 Juil - 18:08

Aie... C'est moche quand même quand une alliance se dissout...
Revenir en haut Aller en bas
Shidate Kunan
[scroll]Admin hermaphrodite et dérangée[/scroll]
[scroll]Admin hermaphrodite et dérangée[/scroll]
Shidate Kunan


Messages : 464
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26
Localisation : Devant une boîte lumineuse... Je suis tellement devant que j'en ai oublié le nom ^^

Pacte avec l'alliance AGORA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance AGORA   Pacte avec l'alliance AGORA I_icon_minitimeMar 10 Juil - 11:54

Je suis actuellement en pleine discution avec Skypaps, on verra bien ce qu'il nous apprendre de plus...

Apparement, d'après ce que j'ai pu comprendre, c'est Shijin qui a foutu la merde pour l'alliance et le forum, il y avait des embrouilles avec un autre membre du nom de SaraK, mais après, c'est un peu flou...

Dès que j'en saurai plus, je vous contacterai...

Sujet à peut-être déplacé en interne ou dans le Sénat...

Shida'
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesga.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Pacte avec l'alliance AGORA Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance AGORA   Pacte avec l'alliance AGORA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec l'alliance AGORA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance StarGate Atlantis :: Recrutement, Diplomatie et Vie Publique :: Pactes-
Sauter vers: