Alliance StarGate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de l'Alliance StarGate Atlantis de l'univers Orion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 points d'honneurs et v3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leeb
Membre S.G-A
Leeb


Messages : 171
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation : Les deux pieds contre la muraille et la tête sous le robinet

points d'honneurs et v3 Empty
MessageSujet: points d'honneurs et v3   points d'honneurs et v3 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 13:50

Citation :
Si quelqu'un peut répondre à la question de Fenora, je l'invite à ouvrir un sujet en Taverne pour en discuter, car c'est un peu une nouveauté de la V3 et pas tout le monde ne s'en sors encore...
Dont moi


voila donc je réponds a ce problème en vous citant le tuto du forum officiel (accessible ici)

Citation :
[*]Nouvelle fonction de gameplay : attribution de bonus/malus en fonction des points d'honneur

Le principe est simple, lors de combat on peut désormais gagner des points d'honneur ou en perdre. Les points d'honneur serviront a établir une "classe".

Les titres/grades seront visibles dans la vue galaxie ou le classement :




Ils se divisent comme suit :

Honorable

● Top 10 point d'honneur (au moins 15,000 EP): Grand Emperor
● Top 100 point d'honneur (au moins 2500 EP): Emperor
● Top 250 point d'honneur (au moins 500 EP): Star Lord

Déshonorable

● Les 250 derniers en point d'honneur au classement (au moins -500 EP): Bandit
● Les 100 derniers en points d'honneur au classement (au moins -2500 EP): Bandit Lord
● Les 10 derniers en points d'honneur au classement (au moins -15 000 EP): Bandit King

Avantage/désavantage

Coté honorable (Empereur)
Pour le moment rien de connu, les avantages/desavantages ne sont pas activé et restent à définir.

Coté deshonorable (bandit)

les bandits ne peuvent jamais fuir
ils n'ont plus aucune protection de ressources (donc pillage à 100% dès la 1er vague)
les combats contre les bandits sont toujours honorable

Combat honorable

Chacune des conditions suivantes peut déclencher un combat honorable:

● L'attaquant a moins de points militaires que le défenseur lors du combat
● L'attaquant a plus de points militaires que le défenseur dans des limites spéciales
● Au moment du combat le défenseur est classée comme un Bandit

Les attaquants peuvent faire des combats honorables contre tous les joueurs avec plus de points totaux. Les joueurs avec moins de points doivent accomplir une des conditions suivantes :

● La cible a plus de 50 % de mes propres points militaires
● La cible n'a pas plus de 10 points militaire de moins que moi
● La cible n'est pas plus de 100 places militaires derrière moi


Combats neutres

Les combats contre des membres d'alliance, des amis ou des joueurs inactifs sont comptés comme neutres. Les combats neutres ont lieu seulement si tous les participants sont de la même alliance ou des amis les uns avec les autres.

Attaques Groupées

L'attaque groupée est honorable si :

● Les points militaires totaux du (des) attaquant(s) sont inferieur a 50 % des points militaires totaux de (des) défenseur(s)
● la cible est un bandit

La défense groupée est honorable si :

● Les points militaire totaux du (des) défenseurs sont inférieur a 50% des points militaires des attaquants
● si au moins un des attaquants est un bandit

Un joueur peut gagner ou perdre des points d'honneur s'il a au moins 1 % de tous ses vaisseaux dans le combat. Dans des combats honorable vous gagnerez plus de ressources puisque la protection ressource est changée à 25 % (au lieu de 50 %).

Combat deshonorable

Un combat sera déshonorant si toutes les conditions ci dessous s'appliquent :

● La cible a moins de 50 % de points militaires de(s) l'attaquant(s)
● La cible a plus de 10 points militaire de différence avec l'attaquant (utile pendant la phase commençante d'un nouvel univers)
● La cible est classée pus de 100 place derrière l'attaquant au classement militaire
● La cible ne fait pas parti des 100 derniers au classement point honorable

Dans des combats déshonorants vous pouvez perdre des points d'honneur. On considérera la défense ainsi détruite, la phalange / portes de saut et capturé (en cas de moobreak) et les ressource a hauteur de 50 %.
Le défenseur peut gagner des points d'honneur dans des combats contre des joueurs très fort, même si le combat est perdu. Ainsi on considérera tous les vaisseaux détruits (des vaisseaux civils avec 50 %)

La formule de calcul de gain de point honorable est la suivante : ((Unités détruites - pertes de vaisseaux civils) ^ 0,9 ) / 1000
Les modifications de protection de ressources sont les suivantes :

Protection à 50% (donc pillage de 50%) : combat qui ne sont pas honorables, contre des inactifs par exemple
Protection à 25% (donc pillage de 75%) : combat honorable
Protection à 0% (donc pillage de 100%) : combat contre le rang bandit

voila n'hésitez pas à lire le tuto, qui recèle des trésors méconnus
Revenir en haut Aller en bas
Fenora
Membre S.G-A
Fenora


Messages : 313
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 44
Localisation : Belgique

points d'honneurs et v3 Empty
MessageSujet: Re: points d'honneurs et v3   points d'honneurs et v3 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 7:58

Merci beaucoup !

Donc tous les joueurs que je vois en jaune avec (ph) à côté du nom peuvent me rapporter des points d'honneur ?
Parce que si c'est le cas, ca fait 99% des gens lol ( si on compte pas les débutants )
Faut dire que j'ai rien comme points militaires ^^ ( 100K max )
Revenir en haut Aller en bas
Leeb
Membre S.G-A
Leeb


Messages : 171
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation : Les deux pieds contre la muraille et la tête sous le robinet

points d'honneurs et v3 Empty
MessageSujet: Re: points d'honneurs et v3   points d'honneurs et v3 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 11:14

donc en gros, si on oublie la condition des 10 point de moins qui est inclus dans celle des 50% des que tu dépasse 20 point militaires Suspect et celle des 100 personnes suivant dans le classement qui est aussi inclus dans la première condition a moins d’être bien classé (top 20 actuellement)

donc en gros a moins d’être au top du top ou de commencer il y a 2 jours les cibles honorables attaquables sont :

  • toutes les personnes qui ont au moins 50% de tes points militaires

  • moins ceux qui sont trop fort ou trop faibles, car pas attaquables (dépend du classement points totaux)

  • moins les inactifs, les amis et les membres de l'alliance car combat neutre (attention la wing est une ally distincte de la mère)

  • plus les bandits (les 500 derniers au classement points d'honneurs)
Revenir en haut Aller en bas
mabadie
Admin tyranique (mais élu)
Admin tyranique (mais élu)
mabadie


Messages : 313
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : somewhere

points d'honneurs et v3 Empty
MessageSujet: Re: points d'honneurs et v3   points d'honneurs et v3 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:15

Et moi je suis seigneur galactique !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Hamster Amoureux
Gilgamesh


Messages : 196
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Actuellement dans la *MIAOUUU* de ma femme =3

points d'honneurs et v3 Empty
MessageSujet: Re: points d'honneurs et v3   points d'honneurs et v3 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:21

et moi, seigneur des bandis =p
( -5000 points a peut près xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img638/2095/hamstercc01.jpg
Dechictor
Membre S.G-A



Messages : 124
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : Quelques Part...

points d'honneurs et v3 Empty
MessageSujet: Re: points d'honneurs et v3   points d'honneurs et v3 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 17:34

Ah merci pour la nouvelle car je ne savais pas du tout se que sa voulait dire ^^
c'est plutot simpa tout sa ^^ mais j'attaque que des inactifs pour le moment mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





points d'honneurs et v3 Empty
MessageSujet: Re: points d'honneurs et v3   points d'honneurs et v3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
points d'honneurs et v3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance StarGate Atlantis :: Recrutement, Diplomatie et Vie Publique :: Taverne-
Sauter vers: