Alliance StarGate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de l'Alliance StarGate Atlantis de l'univers Orion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ce n'est pas une candidature.

Aller en bas 
+4
Shidate Kunan
docJackson
Asgard
FlashBack
8 participants
AuteurMessage
FlashBack
Ami Diplomatique
FlashBack


Messages : 154
Date d'inscription : 09/03/2012

Ce n'est pas une candidature.  Empty
MessageSujet: Ce n'est pas une candidature.    Ce n'est pas une candidature.  I_icon_minitimeSam 10 Mar - 13:23

Bon voulant faire une présentation simple en tant qu'amis, car j'ai deja mon alliance, ne trouvant pas de rubrique pour ceci et n'ayant pas acces a la taverne, alors me voici ici.

Je presente, je suis FlashBack ( amis d'Asgard sur orion et sur l' Uni 65 ) je viens aupres de vous car entre amis on se promenèment souvent sur d'autre fofo que les notres.

Donc gérant de l'alliance Spirit Of Chaos-Uni Orion, je viens en paix Wink

Asgard m'a beaucoup parlé de vous ( en bien, biensur ) donc je me suis dit pourquoi passé faire un coucou dans son alliance, il vient tres souvent sur notre fofo aussi. Wink ( PS le voici: Spirit Of Chaos ). Ayant commencer sur cet uni casiment en meme temps, nous avons évoluer ensemble au début, puis il m'as distancé suite a deux incident de parcours pour ma part.

Je me permettrais de poster sur votre fofo si toute fois vous m'en accorder l'honneur. Ainsi nous pourrons mieux faire connaissance ensemble.

Si des questions vous viennes a l'esprit je n'hésiterai pas a vous répondre.

Cordialement, FlashBack.


Revenir en haut Aller en bas
Asgard

Asgard


Messages : 317
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Everywhere

Ce n'est pas une candidature.  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une candidature.    Ce n'est pas une candidature.  I_icon_minitimeSam 10 Mar - 13:41

Yes flash !! un grand plaisir de te compter parmi nos postiers (euh posteurs ?? ^^ )

En effet alliance sympathique avec des joueurs motivés !!

Bientot les AG mon grand prépare une liste de flotte ca va saigner

Super sympa d'etre passé Wink


PS: Bon les admins ca se touche ??

J'aimerais avoir les droits car j'avais demandé de créer une partie présentation en externe pour que certains joueurs amis de l'alliance puisse se présenter (en dehors de candidature ...) si vous avez pas le temps laissez moi le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
FlashBack
Ami Diplomatique
FlashBack


Messages : 154
Date d'inscription : 09/03/2012

Ce n'est pas une candidature.  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une candidature.    Ce n'est pas une candidature.  I_icon_minitimeSam 10 Mar - 13:56

Bah ouai carrement pour les AG, mes chantiers tournent a plein régime pour grossir ma flotte, et ouai tinquiet pas je vais cherché des cibles dans le weekend, sa vas faire mal la semaine prochaine. Wink.

Elles sont méchantes avec toi poto de pas te donner de droit, peut etre que tu n'es pas suffisament gentil avec elle, vas savoir. Wink, nan je deconne.

Je posterai quelque RC dans l'avenir, et peut etre mon empire, a voir. Wink


Revenir en haut Aller en bas
docJackson

docJackson


Messages : 176
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32
Localisation : Tauri

Ce n'est pas une candidature.  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une candidature.    Ce n'est pas une candidature.  I_icon_minitimeSam 10 Mar - 20:19

Salut à toi Flash et bienvenue sur notre forum!
Ravi que tu ai prit le temps de venir nous faire un petit coucou!
J'espère que les admins mettront une partie externe ou qu'ils te mettront les droits!
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Shidate Kunan
[scroll]Admin hermaphrodite et dérangée[/scroll]
[scroll]Admin hermaphrodite et dérangée[/scroll]
Shidate Kunan


Messages : 464
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26
Localisation : Devant une boîte lumineuse... Je suis tellement devant que j'en ai oublié le nom ^^

Ce n'est pas une candidature.  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une candidature.    Ce n'est pas une candidature.  I_icon_minitimeSam 10 Mar - 23:37

Bonjour Flash, ou devrais-je dire, Bonsoir, vu l'heure à laquelle j'écris.
Je t'ai accordé les droits du groupe des Alliés, groupe que tu honores par ta présence et par le fait que tu es la première personne à en faire partie.
J'espère que nous aurons l'occasion de collaborer ensemble, et peut-être envisager un pacte entre nos 2 alliances.
Je vais voir si je ferai un partie pour les présentations des membres alliés, sinon, en attendant, tu peux toujours te présenter à nous dans la catégorie "Présentation".

Cordialement,

Shidate Kunan.

PS : ben alors, les admins, y a que moi qui bosse ou quoi ? Si ça continue, je mets Asgard pour m'aider, si tu le veux bien, mon pote Razz. Tkt, ça te prends juste 3h par jour pour tout gérer xD
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesga.forumactif.fr
FlashBack
Ami Diplomatique
FlashBack


Messages : 154
Date d'inscription : 09/03/2012

Ce n'est pas une candidature.  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une candidature.    Ce n'est pas une candidature.  I_icon_minitimeDim 11 Mar - 16:42

Mdr merci Shidate pour ton acceptation, c'est un honneur pour moi.

Ouai j'en avais l'intention de poster une petite presentation IRL et IGL avec peut etre mon empire Orion. Wink

Biensur que nous pourrons collaborer ensemble, des grosses AG bien grace et bien lourde Wink, mais pour tout pacte éventuel nous verrons dans le temps se que donne nos alliances respective, car oui deux bonne alliance de raider peuvent faire tres mal en temps de guerre, Asgard peut me confirmé cela sans soucis, car sur Orion se sont les meme joueurs de notre alliance de l'uni 65, donc des bon joueurs qui font mal. Mais l'uni est trop jeune pour des pactes. Si tu vois se que je veux dire. Wink

Merci également pour les droit accordé, je vais essayer de pas trop me déflooder sur votre fofo :p

@Jacks: Normal de passé, c'est comme cela que l'ont apprend a mieux se connaitre. :p

PS: Asgard admin?? Ouai 3H de taff sur le fofo t'es light, j'en gérais un sur Nekkar et j'y passais pas mal de temps dessus. Wink

FB.
Revenir en haut Aller en bas
caran
Membre S.G-A
caran


Messages : 24
Date d'inscription : 01/03/2012

Ce n'est pas une candidature.  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une candidature.    Ce n'est pas une candidature.  I_icon_minitimeDim 11 Mar - 18:03

bienvenue l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Eigarromeh
Membre S.G-A
Eigarromeh


Messages : 140
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 30
Localisation : Vaucluse

Ce n'est pas une candidature.  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une candidature.    Ce n'est pas une candidature.  I_icon_minitimeDim 11 Mar - 18:37

Yo flash bienvenue sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
FlashBack
Ami Diplomatique
FlashBack


Messages : 154
Date d'inscription : 09/03/2012

Ce n'est pas une candidature.  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une candidature.    Ce n'est pas une candidature.  I_icon_minitimeDim 11 Mar - 19:25

Merci a vous pour votre acceuil, c'est cool cela. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pink51

Pink51


Messages : 46
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 35
Localisation : Reims

Ce n'est pas une candidature.  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une candidature.    Ce n'est pas une candidature.  I_icon_minitimeDim 11 Mar - 20:37

Bienvenu man Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krownox
Membre S.G-A
Krownox


Messages : 23
Date d'inscription : 09/04/2012

Ce n'est pas une candidature.  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une candidature.    Ce n'est pas une candidature.  I_icon_minitimeMer 25 Avr - 8:59

bienvenue sur le fofo flash =)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas une candidature.  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une candidature.    Ce n'est pas une candidature.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas une candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance StarGate Atlantis :: Recrutement, Diplomatie et Vie Publique :: Taverne-
Sauter vers: